Capture d’écran 2015-10-06 à 11.47.15

Le Ton Vertical est une association loi 1901 crée en mai 2014 dans le but de produire et diffuser des concerts de jazz et musiques improvisées. Basée à Glay dans le Doubs (25), son objectif est de connecter musiciens et publics de Franche- Comté et d’ailleurs.

A propos

Le Ton Vertical est en lien étroit avec les labels et collectifs parisiens de musiques nouvelles COAX et UMLAUT.

Le Ton Vertical organise des résidences de création et de concerts de jazz et musiques improvisées. Il défend des esthétiques musicales peu diffusées et met l’accent sur le spectacle vivant, la perception direct du travail de l’artiste par le public.

Le projet artistique est conduit par le saxophoniste-improvisateur Geoffroy Gesser, originaire de Montbéliard et se produisant régulièrement sur scène en France et en Europe

Devenez adhérents de l’association en envoyant un mail à letonvertical@gmail.com

Licence 2-1079923